Nouveau Culotte T.MAC - Citronnade Agrandir l'image

Culotte T.MAC - Citronnade

Neuf

Le principe de la couche lavable T.MAC permet de s'équiper de la façon suivante : 1 culotte pour 2 ou 3 nacelles T.MAC séparables. Attention, les nacelles T.MAC ne sont pas incluses, elles sont vendues séparément.

Guide des tailles

Plus de détails

Délai de livraison entre 7 et 12 jours

30,00 CHF

  • S
  • M
  • L
  • XL

La couche T.MAC propose un service en plus : "séparer le sale du propre en un seul geste", du fait de la nacelle T.MAC (poche étanche) séparable : la nacelle se retire facilement grâce à ses petites barrettes qui se glissent dans les passants verts de la culotte.  
A chaque change, remplacez uniquement le T.MAC sali et réutilisez immédiatement la culotte. On ne lave plus une couche mais uniquement la nacelle T.MAC.

Le principe T.MAC permet de s'équiper de la façon suivante : 1 culotte pour 2 ou 3 nacelles T.MAC. Comme la couche Hamac "classique", la couche T.MAC s'utilise avec un absorbant lavable ou bien un absorbant jetable. 
Au final, vous faites encore plus d’économies qu’avec le système classique Hamac, et encore moins de lessives.

Pour renforcer l'absorption la nuit, vous pouvez utiliser un absorbant nuit, ou ajouter un absorbant une épaisseur par dessus l'absorbant standard.

ATTENTION ! Les nacelles T.MAC détachables ne sont pas incluses. 
Elles sont vendues séparément.
 

PRÉCAUTION D'USAGE : Pour retirer une nacelle T.MAC d'une couche il ne faut surtout pas tirer dessus vous risqueriez de l'abîmer. Il faut simplement soulever délicatement la barrette T.MAC de son passant, dun côté puis de l'autre. Nous vous conseillons également de mettre vos T.MAC dans un filet de lavage si vous les passez en machine

Textiles Certifiés Oeko-Tex 100 Classe I

21 autres produits dans la même catégorie :